Mention / Parcours / Parcours type | ECTS | Points |
---|---|---|
Electronique, Energie Electrique, Automatique / Electronique, Energie Electrique, Automatique / Mécatronique Formation Initiale | 2.5 | 25 |
Electronique, Energie Electrique, Automatique / Electronique, Energie Electrique, Automatique / Mécatronique Formation Continue | 2.5 | 25 |
Nature | TD | Total |
---|---|---|
Durée | 20h | 20h |
Epreuves | Nature | DST | Oral | EOT | Total |
---|---|---|---|---|---|
Durée | 2h | 0h15 | 0h15 | ||
Cas général | 1ère session | 70 | 30 | 100% | |
2nd session | 100 | 100% | |||
Dispense contrôle continu | 1ère session | 100 | 100% | ||
2nd session | 100 | 100% |
Nature | Durée | 1ère session | 2ème session |
---|---|---|---|
DST | 2h | 70% | 0% |
Oral | 0h15 | 30% | 0% |
EOT | 0h15 | 0% | 100% |
Nature | Durée | 1ère session | 2ème session |
---|---|---|---|
DST | 2h | 100% | 0% |
EOT | 0h15 | 0% | 100% |
Acquérir les compétences de base de l?anglais technique dans le domaine de l?EEEA
Travailler le lexique relatif à l?EEEA à travers les documents étudiés : recherches sur des bases de données professionnelles, phonologie et mémorisation.
Faire une présentation orale convaincante d?un thème/document étudié (méthodologie de la communication).
Compétences relatives à l?apprentissage d?une langue étrangère au niveau B2 du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL) : compréhension de l?oral, compréhension de l?écrit, expression orale en continu et en interaction, expression écrite
Etude de la langue anglaise dans l?enseignement secondaire et supérieur
Etude de documents écrits et audio portant sur l?électronique, l?électrotechnique, la mécanique, l?informatique industrielle (programme non exhaustif)
Remarque : étant donné le niveau visé en fin de diplôme de Master (B2/C1), il est vivement recommandé de compléter les enseignements et apprentissages en TD d?anglais par un travail personnel au Cerel (Centre de Ressources en Langues) du campus, bâtiment 5ter. Ce travail se fera en autonomie mais l'étudiant pourra bénéficier du guidage et de l?accompagnement de son enseignant d'anglais.
Pour obtenir 10/20, les étudiants devront avoir le niveau B2 dans les compétences évaluées par l'enseignant.